• (+216) 22 605 011
  • info@dune-esthetique.fr



augmentation des fesses

Un fessier plat, est esthétiquement mal apprécié sur le plan physique. Dans cette perspective, la chirurgie esthétique de prothèse des fesses constitue un parfait procédé en vue d’accroître le fessier jugé trop petit dans volume, et ce à travers une augmentation de son volume au profit d’une amélioration ou une correction de la forme des fesses, et de reconstruire le galbe de sa partie supérieure.

augmentation fesses

Les candidats à l’augmentation des fesses

Le profil des patients sollicitant une chirurgie esthétique d’augmentation du fessier, sont des femmes en premier lieu, mais des hommes aussi, qui sont âgés de 18 ans et plus, estimant que ses fesses sont trop petits, trop plates ou tombantes, suite à un amaigrissement, ou une ou plus qu’une grossesses.

Augmentation des fesses, procédure.

augmentation fesses tunisie 

Dans une première étape, la patiente doit réaliser une répondre à un examen préopératoire en vue de fixer l’emplacement des cicatrices, ainsi que et la taille et la forme des prothèses. En pratique, le praticien plasticien procède en effectuant une incision au niveau de la raie des fesses, en vue d’implanter la prothèse sur le muscle fessier, avant d’instaurer un pansement avec des bandes élastiques. Un tel procédé, qui dure entre 1 et 2 heures, se pratique en anesthésie générale, ce qui nécessite une hospitalisation de 48 heures.

Suites opératoires et résultat.

La patiente, va ressentir des douleurs lors des premiers jours lorsque le volume des prothèses est important. Ainsi, le chirurgien esthétique lui demande de rester debout ou de s'allongé sur son ventre pendant deux semaines en vue de réduire la tension sur les sutures. Il est vivement recommandé, d’observer un arrêt de travail de 10 à 15 jours, et de ne reprendre ses exercices physiques qu’après 8 semaines. En fait, le résultat de la chirurgie esthétique de prothèses des fessiers, est définit au bout de 3 mois, pour s'adapte à ces nouveaux implants.

augmentation fesses tarif

Opération durée de séjour Prix
augmentation fesses par prothèses 5 nuits/ 6 jours 2700 €
lipofiling des fesses 5 nuits/ 6 jours 2450 €