• (+216) 22 605 011
  • info@dune-esthetique.fr



nymphoplastie

nymphoplastie tunisie

Les conséquences de l’hypertrophie des petites lèvres, consistent en un inconfort lors de l’habillage dans la pratique du sport, ainsi que des douleurs lors des rapports sexuels et un complexe par rapport à son partenaire.

En fait, la chirurgie esthétique de nympholastie, à pour objet de traité les petites lèvres génitales anormalement grandes, et gênantes.

A qui s’adresse la nymphoplastie?

cette intervention concerne les femmes motivées pour une amélioration de leur apparence physique, à travers des techniques de rajeunissement de la région génitale. En effet, les demandes en matière de chirurgie esthétique intime ont trait au rajeunissement de la lèvre génitale dite la «nymphoplastie».

Nymphoplastie, procédure.

nymphoplastie 

Le praticien plasticien, commence par la pratique de l’exérèse de l’excèdent de muqueuse des petites lèvres génitales, suite à la réalisation d’un dessin préopératoire. Sur la base de la localisation, l’importance de l’excèdent, la technique opératoire diffèrent en matière au de la cicatrice longitudinale ou transversale. En second lieu, la muqueuse la cicatrice ne se verra généralement plus.

Cette intervention, se déroule sous courte anesthésie générale et dure environ 1 heure, lors d’une hospitalisation ambulatoire.

Récupération et résultat.

Les suites opératoires sont généralement peu douloureuses, il peut exister une gêne à la marche ou la station assise prolongée pendant quelques jours. Une toilette intime soigneuse devra être faite, plusieurs fois par jour, après les mictions. Il est préférable de porter des vêtements amples et des dessous en coton pendant 8 à 15 jours.

Le résultat de la nymphoplastie est en général naturel et la sensibilité préservée à long terme.

nymphoplastie tarif

Opération durée de séjour Prix
nymphoplastie ambulatoire --- €