• (+216) 22 605 011
  • info@dune-esthetique.fr



Lifting des bras

lifting des bras en tunisie

En fait, la peau de la face interne des bras est fine et fréquemment sollicitée par des mouvements, ainsi une lipoaspiration isolée s’avère insuffisante pour le traitement de son relâchement. C’est ce qui fait appel à une remise en tension de la peau en excès qui sera corrigée par le biais d’un lifting de la face interne de bras, prenant la forme d’une chirurgie esthétique ayant pour objet de réduire l’infiltration graisseuse à l’aide d’une lipoaspiration, éliminer l’excès cutané, et redraper la peau restante.

Les candidats au lifting des bras.

Cette intervention est idéale pour les personnes qui souffrent d’un relâchement cutané de la peau de la face interne des bras du fait du processus de vieillissement, après un amaigrissement due à l'obésité, une ou plusieurs grossesses, ou enfin une mauvaise rétraction de la peau suite à la réalisation d’une première liposuccion des bras.

Lifting des bras, procédure.

lifting des bras 

Les emplacements des incisions et la nécessité de la réalisation d’une lipoaspiration, sont déterminés grâce un examen clinique ayant pour objet de fixé la technique opératoire appropriée au cas de chaque patient, ainsi qu’un bilan préopératoire conformément aux prescriptions.

En pratique, l’opération pouvant durer 1h, 30 en fonction des modifications à apporter, commence en effectuant une liposuccion en vue d’aspirer la masse graisseuse excédentaire localisée, avant de traiter l'ablation de l'excès de peau.

En faite, cette intervention se pratique en anesthésie générale, lors d’une hospitalisation ambulatoire.

Suites opératoires et résultat.

Entre 10 et 20 jours, des ecchymoses et un œdème vont apparaitre, et seront associés à des douleurs très supportables. Il n’est possible pour le patient de reprendre son travail qu’après quelques jours de repose, et ses activités sportives qu’après 4 semaines. Le résultat final de la chirurgie esthétique de lifting des bras, est appréciablaprès12 mois après, le temps nécessaire à l’atténuation de la cicatrice.

lifting des bras tarif

Opération durée de séjour Prix
Lifting des bras 5 nuits/ 6 jours 1600 €